1. Bon jugement
    Dans de nombreuses industries, un rôle de gestionnaire de communauté est celui de conservateur. Cette personne doit être en mesure d’analyser tout le contenu provenant d’une organisation et de déterminer quoi partager, comment partager et quand partager.

Pour les organisations de presse, décider comment interagir avec un public est particulièrement important en période de nouvelles difficiles, a noté Anthony Quintano, directeur principal de la communauté NBC News. « Les jours où nous avons vraiment des nouvelles bouleversantes à rapporter, nous sommes très attentifs au type d’histoires que nous partageons et aux informations que nous mettons là-bas. »

Les gestionnaires de communauté doivent également déterminer les meilleures façons de gérer les commentaires du public pour le référencement SEO à lyon  et décider comment réagir de manière appropriée, a déclaré Dave Kerpen, président de Likeable Media, une agence de médias sociaux qui emploie des gestionnaires de communauté. « Quand les gens posent des questions, comment répondez-vous? Je crois que ne pas répondre à ces questions, c’est répondre à ces questions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code